Service rapide!
Inspections gratuites

CONTRÔLE DES ARAIGNÉES
$25
de CONTRÔLE DES ARAIGNÉES
Utiliser l'offre
Service rapide!
Inspections gratuites

contrôle des araignées
$25
de contrôle des araignées
Utiliser l'offre

Caractéristiques des araignées

Une idée fausse commune est que "si vous êtes mordu par une araignée, vous mourrez". Toutes les araignées ne sont pas venimeuses. Parmi ceux qui le sont, nous avons la veuve noire, l'araignée tigrée ou la tarentule. Ces arachnides ont un venin mortel pour les humains et les autres animaux. Par conséquent, nous devons être très prudents. Si vous voyez ces types d'araignées dans votre maison, vous devez contacter l'entreprise de fumigation à Pespro.

Les araignées peuvent pénétrer dans les maisons et les entreprises par des fenêtres et des portes ouvertes, ainsi que par de minuscules ouvertures dans les fondations, les murs sous les avant-toits et d'autres endroits. 

Presque toutes les araignées mordent et injectent du venin dans leurs proies. Mais un plus petit pourcentage d'araignées est capable de percer la peau humaine, et un nombre encore plus petit est capable d'injecter du venin qui nuit aux êtres humains.

Il existe différents types d'araignées, de tailles et de formes différentes avec leurs propres caractéristiques. Parmi les principales figurent l'araignée en entonnoir, la recluse, la veuve noire et l'araignée à dos rouge. Mais ce n'est pas tout. Les scientifiques pensent qu'il existe plus de 30,000 XNUMX espèces dans le monde.

Service d'exterminateur d'araignées PesPro

Il existe une variété d'araignées qui envahiront votre maison, certaines plus dangereuses que d'autres, mais toutes effrayantes à avoir dans votre espace. L'araignée la plus commune que vous pouvez voir est l'araignée domestique américaine. Ils ont à peu près la taille d'un nickel et sont inoffensifs pour l'homme. Ce sont des araignées de toile, connues pour créer des toiles enchevêtrées ou désordonnées. Vous pouvez également avoir des araignées de jardin, qui sont grandes et jaunes, et créent de belles toiles géométriques entre les plantes. Ils mordent mais ne sont pas venimeux. Maintenant, si vous avez des araignées hobo, des recluses brunes, des veuves noires ou autres, vous pouvez avoir un problème. PesPro est là pour vous aider à débarrasser votre maison des araignées et autres bestioles effrayantes.

Si vous avez d'autres questions, visitez notre "section des questions fréquemment posées"

 

Ce que fait PesPro

Si vous avez des araignées, nous avons des solutions intelligentes. Le service Pespro s'assurera que vos populations d'araignées sont éradiquées tout au long de l'année. Nos techniciens de service hautement qualifiés et agréés balayent régulièrement les toiles, traitent vos avant-toits accessibles et déploient d'autres mesures de contrôle respectueuses de l'environnement dans les zones d'hébergement.

douleur
douleur

Comment puis-je me débarrasser des araignées ?

douleur

Appelez nous

appel d'urgence

Appelez le PesPro at (800) 409-0024

Vous pensez avoir un problème d'araignée ? pour un devis gratuit de contrôle des araignées.

Planifier le service

Planifiez un service de contrôle rapide avec l'un de nos techniciens certifiés.

Services

Votre technicien effectuera une inspection antiparasitaire approfondie de votre maison et propriété afin de fournir un plan de traitement personnalisé des araignées qui sera le plus efficace pour votre situation.

Rapport

Vous recevrez un rapport détaillé du service fourni et des recommandations utiles pour rester sans araignée

Suivi

Nous revenons régulièrement tout au long de l'année pour nous assurer que les araignées ne reviennent pas. Si vous voyez une activité d'araignée entre votre service régulier, appelez-nous simplement. Nous reviendrons gratuitement !

Conseils utiles de prévention des araignées :

Sceller les points d'entrée communs.

Réduisez l'accès à la nourriture en éteignant les lumières extérieures la nuit pour empêcher les insectes de pénétrer à l'intérieur

Réduire l'humidité dans et autour de la maison.

vaccins

Réduisez les cachettes en nettoyant les coins et en passant souvent l'aspirateur.

Poussière le long des murs et du plafond où les araignées construisent des toiles.

Spiders Characteristics

A common misconception is that “if you get bitten by a spider you will die”. Not all spiders are poisonous. Among those that are, we have the black widow, tiger spider or tarantula. These arachnids have a deadly venom for people and other animals. Therefore, we must be very careful. If you see these types of spiders in your home, you should contact the fumigation company in Pespro.

Spiders can find their way into homes and businesses through open windows and doors, as well as through tiny openings in foundations, walls under eaves, and other locations 

Almost all spiders bite and inject venom into their prey. But a smaller percentage of spiders is capable of piercing human skin, and an even smaller number are able to inject venom that harms humans beings.

There are different types of spiders, with different sizes and shapes with their own characteristics. Among the main ones are the funnel-web spider, the recluse, the black widow spider and the redback spider. But that’s not all. Scientists believe there are more than 30,000 species around the world.

PesPro Spider Exterminator Service

There is a variety of spiders that will invade your home, some more dangerous than others, but all creepy to have in your space. The most common spider that you may see is the American house spider. They are about the size of a nickel, and are harmless to humans. They are web spiders, known to make tangled or messy looking webs. You may also have garden spiders, who are large and yellow, and create beautiful geometric webs between plants. They will bite but are not venomous. Now, if you have hobo spiders, brown recluse, black widow or others, you may have a problem. PesPro is here to help rid your home of spiders and other creepy crawlies.

What PesPro Does

If you’ve got spiders, we’ve got smart solutions. Pespro service will make sure your spider populations is eradicated throughout the year. Our highly trained and licensed service technicians regularly sweep for webs, treat your accessible eaves and deploy other environmentally friendly control measures in harborage areas

How Do I Get Rid Of Spiders?

Call Us

Call PesPro at (800) 409-0024

Think you have a spider problem? for a free spider control quote.

Schedule Service

Schedule prompt control service with one of our certified technicians.

Service

Your technician will conduct a thorough pest control inspection of your home and property in order to provide a customized spider treatment plan that will be most effective for your situation.

Report

You will receive a detailed report of the service provided and helpful recommendations to remain spider free

Follow Up

We come back regularly throughout the year to ensure the spiders don’t come back. If you see any spider activity between your regularly scheduled service, simply give us a call. We’ll come back for free!

Helpful Spider Prevention Tips:

Seal common entry points.

Reduce access to food by turning off exterior lights at night to prevent bugs from getting inside

Reduce moisture in and around the home.

Reduce hiding places by cleaning corners and vacuuming often.

Dust along walls and ceiling where spiders build webs.