Service rapide!
Inspections gratuites

contrôle des souris
$25
de contrôle des souris
Utiliser l'offre
Service rapide!
Inspections gratuites

contrôle des souris
$25
de contrôle des souris
Utiliser l'offre

TYPES DE SOURIS

Les souris sont classées en six familles, avec plus de 1,000 XNUMX espèces. Ils se sont adaptés au fil des âges pour vivre partout où il y a des humains, à l'exception de l'Antarctique. Bien que les souris vivent dans des climats froids, elles préfèrent la chaleur et cherchent refuge à l'intérieur.

Ce que fait Pespro

Première visite

  • Inspecter et identifier zones infestées de rongeurs.
  • Identifier les conditions autour de la maison propices à l'activité des rongeurs
  • Faire des recommendations pour l'amélioration
  • Obturer points d'entrée et de sortie
  • Installer des pièges et/ou appâts au besoin

 

Les professionnels de Pespro effectueront une inspection approfondie de votre propriété pour identifier si un problème de rongeurs existe déjà. Pendant ce temps, nous identifierons également toutes les zones susceptibles d'attirer des rongeurs dans votre maison et localiserons tous les points d'entrée.

Nos professionnels sont formés non pas pour traiter les infestations actuelles mais aussi pour prévenir les infestations futures 

Nous comprenons que toutes les options de traitement ne conviennent pas à votre situation. C'est pourquoi nos spécialistes commenceront par une inspection de la propriété et chercheront partout pour trouver où se cachent les rongeurs. Nous déterminerons si vous avez des souris ou des rats, puis travaillerons avec vous pour trouver la solution de traitement adaptée à vos besoins.

TYPES OF MICE

Mice are classified into six families, with more than 1,000 species. They have adapted over the ages to live everywhere there are humans, except for Antarctica. Although mice do live in cold climates, they prefer warmth and seek shelter indoors.

What Pespro Does

Initial visit

  • Inspect and identify areas of rodent infestation.
  • Identify conditions around the home that are conducive to rodent activity
  • Make recommendations for improvement
  • Seal off entry and exit points
  • Install traps and/or baits as needed

 

Pespro professionals will conduct a thorough inspection of your property to identify if a rodent problem already exists. During this time, we’ll also identify any areas that may attract rodents to your home and locate any points of entry.

Our professionals are trained not to address current infestations but also to prevent future infestations 

We understand that not every treatment option is a great fit for your situation. This is why our specialists will start with a property inspection and look everywhere to find where the rodents are hiding. We’ll determine if you have mice or rats and then work with you to find the right treatment solution for your needs